MEAT FASHION SHOW

534763_10151650631730058_537510057_23620534_1212225091_n

defile2

defile1

defile3

defile5

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Pas de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Hier, a eu lieu le premier défilé de la marque MEAT, marque crée par Boadicea Claridge à Londres. La première collection intitulée « I luv you » a eu lieu au Bethnal Green Working Men’s Club, club très bien choisi pour l’occasion car celui ci est doté d’un gigantesque cœur en luminaire en guise de décor. Une centaine de gens y étaient conviés, dont quelques têtes “connus”, tel que la photographe Alis Pelleschi, le designer Roberto Piqueras, Carri Mundane de Cassette Playa ou encore Namalee, fondatrice du magazine SuperSuper. Les invités étaient tous très colorés, presque aussi intéressant à regarder que le défilé.

MEAT est un curieux mélange entre le monde des vêtements fétichistes en latex, qui est souvent noir, voire un peu glauque, et l’univers Kawai/ Barbie/ Mon Petit Poney. Associer le latex, à un autre univers, un challenge, intéressant et réussi pour Boadicea ! MEAT c’est un peu comme si ta petite sœur avait décidé de se déguiser en « princesse latex ». Un coup de cœur en particulier pour la robe aux impressions « dauphins » sur du latex translucide. La chanteuse Azelia Banks a d’ailleurs déjà porté une des tenues de la marque. Le site internet de MEAT, vaut définitivement le coup d’œil. On y retrouve une esthétique « 3D Babe » qui en ce moment, est très présente sur Tumblr et dans le travail de Alis Pelleschi.

A suivre !

Texte : Dora Moutot
Photos : Dora Moutot




DES GATEAUX DÉLICIEUSEMENT MÉCHANTS

Aux chiottes “Happy Birthday” et “Congratulations”! Et si le gâteau devenait un média pour exprimer sa colère et son humour pince sans rire?

CUISINIER AVEC DU SPERME

Est ce plus dégoutant que le lait après tout? Plusieurs livres de recettes sont sortis. On en parle!

JELLO SALADES ET RECETTES ABSURDES DES 60′s

Parce que ce qui paraissait appétissant à l’époque a l’air vraiment gerbant aujourd’hui!

LA MALADIE DE PEAU COMME ART

Une plongée étonnante dans le monde de l’illustration vintage médicale de maladies! Ou quand les maladies de peaux deviennent art.

SHOPPING: DOT.COMME

Le E-shop mode le plus génial du web! De la mode, de la vraie, de la folle, de l’absurde!

ART: YOKO HONDA

Yoko Honda, comme je t’aime! La Gazette du Mauvais Gout aimerait vivre dans ses peintures couleur 80!

PORCELAINE KITSCH 50′S.

Mon obsession du moment, la porcelaine trop cute des années 50 et ses marques cultes. Laisse tomber, Hello Kitty c’est à peine Kawai à coté!

ART: MAIKO GLUBER

Bijoux + Net art + dégradé = Orgasme de Net Art Fashionista! ( Tiens, ca mériterait un article sur ce profil de meuf!). C’est à l’artiste berlinoise Maiko Gubler qu’on doit ces merveilles.

ART TREND: POST JAPAN

L’une des plus grosses tendances visuelles de Tumblr vient d’être cristallisée sous le terme “Post Japan” ( allez savoir!)

ART: REBECCA MORGAN

Parce que je suis sure, que toi aussi, fille sensible, parfois tu te sens un peu pourrie comme ca, comme les personnages de Rebecca.

CUTE DOCUMENTARY: GAP TOOTHED WOMEN (1987)

Le documentaire sur les dents du bonheur le plus mignon de tous les temps.

TUMBLR: YOUR DICK LOOKS GREAT IN THOSE HEELS

Un tumblr très utile. Vous devriez tous essayer, hommes.

MUSIC: HANNAH DIAMOND

Hannah Diamond du Label PC MUSIC, est le mélange parfait entre Britney Spears, la J-POP, la musique “post ringtone”/ Chipmunk! ( Que celui qui n’aime pas la musique Chipmunk et qui visite ce site, brule en enfer!) Parce que c’est vraiment LA JOIE.

FASHION: LAFAILLE SS15 LOOKBOOK

Cette marque Canadienne est perfection.