POST LIL KIM: BROOKE CANDY

tumblr_m7ayyo5ukl1qzqz7eo1_500 Resized

tumblr_m6d9zpHk0j1qzqz7eo1_1280 Resized

orig-21062795 Resized

tumblr_m57kfaTL9Q1qixyhdo1_1280 Resized

tumblr_m52n775cAu1qzqz7eo1_1280 Resized

tumblr_m8ecekflcq1qzqz7eo1_1280 Resized

tumblr_m7tcsiF2SU1qzgbuao1_1280 Resized

tumblr_m0haorwdC71qzqz7eo1_1280 Resized

tumblr_m59hjgqV2q1qixyhdo1_1280 Resized

Pas de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Quand j’ai commencé La Gazette du Mauvais Gout sur Blogspot, il y’a maintenant presque 4 ans, ça a été pour plusieurs raisons. Premièrement, mon amour des caniches groumés, deuxièmement mon admiration pour les magnifiques fautes de gouts de Lil Kim et troisièmement mon immense exaltation devant les looks de Anna Piaggi. (R.I.P) Dans cette période pré-Tumblr, réalisant, qu’il n’y avait personne sur la blogosphère qui traitait la mode “sapin de noël”, je me suis attelée à la tache.

 

Aujourd’hui, Lil Kim ressemble à Mickael Jackson et essaye de s’habiller en madame (ce qu’elle a peut être toujours essayé de faire d’ailleurs…en vain, échouant plutôt du coté look de stripteaseuse) sauf que le problème c’est que Lil Kim a tenté depuis peu de faire évoluer son style et a essayé de se vêtir de façon plus “classique” (tailleur vert caca qui la boudine) et c’est encore pire qu’avant.

Pire, dans mon univers, ça veut souvent dire mieux.  En général, quand je dis “Oh mon dieu, c’est pire qu’avant!”, il faut traduire “Oh mon dieu c’est du feu d’artifice, c’est de la bombe”. Sauf dans le cas précis de Lil Kim. Cette fille sera toujours l’exception qui confirme la règle. Pire, dans ce cas, ca veut bien dire PI-RE. Et je doute guère que la situation soit rattrapable. J’ai l’impression d’avoir perdue un mentor, une destination, une étoile. (Oui parfois, les fans sont un peu extrêmes. Vous m’excuserez de ma tendance au mélodrame)

Mais ne pleurnichons pas trop, la bonne nouvelle, dans ce grand désastre kitschonien (J’ai effectivement inventé ce mot, inutile de chercher dans le dictionnaire, ni de me le faire savoir, ca ne se dit pas et ca m’est bien égal), c’est que Lil Kim a une relève. Non je ne parle pas de Nicky Minaj, bien que je la salue et que je l’aime beaucoup. Je parle d’une nouvelle recrue.

Celle ci s’appelle Brooke Candy et c’est la version peau blanche de Lil Kim. Elle habite à Los Angeles, elle rappe avec un vrai bagou, elle a un look à faire tomber par terre et tous ses potes web-famous ( Grimes, Kreayshawn, Niki Takesh), ont l’air de sortir d’un film de Greg Araki ou de Larry Clark. Brooke Candy joue d’ailleurs la guerrière dans le nouveau clip de Grimes.

Grimes + Brooke Candy

Ca fait un moment que je la surveille sur les réseaux sociaux et si mon intuition dit bon, je parie qu’elle va se faire signer sur un gros label sous peu. Ca serait trop moche si ca n’arrivait pas, je pense que cette fille est une énorme aubaine pour un producteur de rap/pop, super produit marketing prêt à être consommer, sans le vouloir. Son look de stripteaseuse ghetto-futuriste me rend hystérique. Celle ci a confié à Vice magazine, être non seulement une rappeuse mais aussi une stripteaseuse à ses heures perdues. Son look est donc une continuité logique de son part-time job. Pour suivre les aventures de Brooke c’est sur son Tumblr, par ici.

Bref, vivement qu’elle fasse des tournées internationales ! Doux Jésus, ca ne serait pas trop-trop bien, un festival « Femrap » avec Lil Kim (Bah oui, on va pas la mettre au cachot quand même), Missy Elliot, Brooke Candy, Nicky Minaj, Azelia Banks, Maluca etc. Doux fantasmes.

Tout ca pour dire, que, bref, La Gazette du Mauvais Gout ( moi en fait!) est fan de Brooke Candy.

 

Texte: Dora Moutot
Images: http://bloodyguts.tumblr.com 




DES GATEAUX DÉLICIEUSEMENT MÉCHANTS

Aux chiottes “Happy Birthday” et “Congratulations”! Et si le gâteau devenait un média pour exprimer sa colère et son humour pince sans rire?

CUISINIER AVEC DU SPERME

Est ce plus dégoutant que le lait après tout? Plusieurs livres de recettes sont sortis. On en parle!

JELLO SALADES ET RECETTES ABSURDES DES 60′s

Parce que ce qui paraissait appétissant à l’époque a l’air vraiment gerbant aujourd’hui!

LA MALADIE DE PEAU COMME ART

Une plongée étonnante dans le monde de l’illustration vintage médicale de maladies! Ou quand les maladies de peaux deviennent art.

SHOPPING: DOT.COMME

Le E-shop mode le plus génial du web! De la mode, de la vraie, de la folle, de l’absurde!

ART: YOKO HONDA

Yoko Honda, comme je t’aime! La Gazette du Mauvais Gout aimerait vivre dans ses peintures couleur 80!

PORCELAINE KITSCH 50′S.

Mon obsession du moment, la porcelaine trop cute des années 50 et ses marques cultes. Laisse tomber, Hello Kitty c’est à peine Kawai à coté!

ART: MAIKO GLUBER

Bijoux + Net art + dégradé = Orgasme de Net Art Fashionista! ( Tiens, ca mériterait un article sur ce profil de meuf!). C’est à l’artiste berlinoise Maiko Gubler qu’on doit ces merveilles.

ART TREND: POST JAPAN

L’une des plus grosses tendances visuelles de Tumblr vient d’être cristallisée sous le terme “Post Japan” ( allez savoir!)

ART: REBECCA MORGAN

Parce que je suis sure, que toi aussi, fille sensible, parfois tu te sens un peu pourrie comme ca, comme les personnages de Rebecca.

CUTE DOCUMENTARY: GAP TOOTHED WOMEN (1987)

Le documentaire sur les dents du bonheur le plus mignon de tous les temps.

TUMBLR: YOUR DICK LOOKS GREAT IN THOSE HEELS

Un tumblr très utile. Vous devriez tous essayer, hommes.

MUSIC: HANNAH DIAMOND

Hannah Diamond du Label PC MUSIC, est le mélange parfait entre Britney Spears, la J-POP, la musique “post ringtone”/ Chipmunk! ( Que celui qui n’aime pas la musique Chipmunk et qui visite ce site, brule en enfer!) Parce que c’est vraiment LA JOIE.

FASHION: LAFAILLE SS15 LOOKBOOK

Cette marque Canadienne est perfection.