RONNIGIRL & LES LOLITA BOYS

5505260650_3a7e1bf27f_z

5523512050_2ea18c1f0e_z

5544970424_3ce4543ee3_z

5849349437_c11501021f_z

5897500595_ab254940d9_z

6250770805_583ffcf029_z

6494952069_d8eb73b219_z

5482996534_d042f3580c_z

Pas de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Que se passe t’il lorsque le monde des travestis et le monde de l’enfance se rencontrent? Lorsque les deux mondes se croisent, on tombe dans le monde des Sissies où des “Adult Babies”.

Certains adultes ne grandissent jamais, ils vivent le syndrome de Peter Pan, ils veulent rester des enfants. Jusqu’à là, encore rien de bien étonnant. Sauf que les sissies sont des adultes, qui rêvent d’être des enfants du sexe opposé. Un homme de 50 ans aura alors non seulement le désir de porter des couches mais aussi des robes de gamines à froufrous. Ce que j’aime bien avec les travestis, c’est leur interprétation extrême de la femme: plus femme que des vraies femmes. C’est la même chose que je trouve étonnant chez les sissies, cette interprétation extrême du monde de “la petite fille”. Du rose, du rose et du rose, des robes de petites princesses, des diadèmes et du glitter à tout prix.

Les « adult babies » auront une tendance a être plus rivé sur le coté sexuel de la chose, la sensation de faire ses besoins dans une couche, de se faire “traiter” comme un enfant etc. Certaines “crèches” pour adultes prendront meme en charge le bébé adulte, dans une architecture de chambre d’enfants, taille adulte, moyennant une belle somme d’argent. Du coté des sissies, il s’agit plus du coté esthétique, de reproduire le monde de la petite fille. Pas mal de e-shops se chargent de vendre la parfaite panoplie du sissies: culottes à froufrou et chaussettes à volants. Barbara Tam est sans doute le E-bay shop le plus réputé dans le monde des sissies, avec des robes qui valent franchement le coup d’œil. Finalement le look de la “Japanese Lolita”, et celle du sissie sont très proches, voir similaire. Seulement, ce sont des hommes qui le portent.

Les adeptes de ce genre de fétichisme sont souvent à la recherche d’une maman qu’ils trouveront sur un forum fétichiste, ils sont donc adeptes des jeux de rôles. La plupart des sissies ou adult babies vivent leur fétichisme relativement secrètement, peu le “vivent” en journée et le révèlent au grand jour, bien que les sissies aiment assez contradictoirement se mettre en scène et se prendre en photo. Il est possible de trouver des sissies se mettant en scène sur le réseau Sissy de Flickr, ainsi que sur le site Fetlife. D’autres préfèreront présenter leurs nouvelles robes en action sur Youtube.

Je vous présente donc l’un des sissies les plus “wow” de la planète Flickr. Ronni Girl se prend en photo à chaque fois qu’il/ qu’elle  a une nouvelle robe. Sa chambre est quelque peu impressionnante, le décor : un vrai délire de petite princesse… Je vous laisse apprécier.

www.flickr.com/photos/ronnigirl

Texte: Dora Moutot
Images: Merci à Florence Tetier pour avoir partagé le lien de la Galerie Flickr de Ronnigirl.




DES GATEAUX DÉLICIEUSEMENT MÉCHANTS

Aux chiottes “Happy Birthday” et “Congratulations”! Et si le gâteau devenait un média pour exprimer sa colère et son humour pince sans rire?

CUISINIER AVEC DU SPERME

Est ce plus dégoutant que le lait après tout? Plusieurs livres de recettes sont sortis. On en parle!

JELLO SALADES ET RECETTES ABSURDES DES 60′s

Parce que ce qui paraissait appétissant à l’époque a l’air vraiment gerbant aujourd’hui!

LA MALADIE DE PEAU COMME ART

Une plongée étonnante dans le monde de l’illustration vintage médicale de maladies! Ou quand les maladies de peaux deviennent art.

SHOPPING: DOT.COMME

Le E-shop mode le plus génial du web! De la mode, de la vraie, de la folle, de l’absurde!

ART: YOKO HONDA

Yoko Honda, comme je t’aime! La Gazette du Mauvais Gout aimerait vivre dans ses peintures couleur 80!

PORCELAINE KITSCH 50′S.

Mon obsession du moment, la porcelaine trop cute des années 50 et ses marques cultes. Laisse tomber, Hello Kitty c’est à peine Kawai à coté!

ART: MAIKO GLUBER

Bijoux + Net art + dégradé = Orgasme de Net Art Fashionista! ( Tiens, ca mériterait un article sur ce profil de meuf!). C’est à l’artiste berlinoise Maiko Gubler qu’on doit ces merveilles.

ART TREND: POST JAPAN

L’une des plus grosses tendances visuelles de Tumblr vient d’être cristallisée sous le terme “Post Japan” ( allez savoir!)

ART: REBECCA MORGAN

Parce que je suis sure, que toi aussi, fille sensible, parfois tu te sens un peu pourrie comme ca, comme les personnages de Rebecca.

CUTE DOCUMENTARY: GAP TOOTHED WOMEN (1987)

Le documentaire sur les dents du bonheur le plus mignon de tous les temps.

TUMBLR: YOUR DICK LOOKS GREAT IN THOSE HEELS

Un tumblr très utile. Vous devriez tous essayer, hommes.

MUSIC: HANNAH DIAMOND

Hannah Diamond du Label PC MUSIC, est le mélange parfait entre Britney Spears, la J-POP, la musique “post ringtone”/ Chipmunk! ( Que celui qui n’aime pas la musique Chipmunk et qui visite ce site, brule en enfer!) Parce que c’est vraiment LA JOIE.

FASHION: LAFAILLE SS15 LOOKBOOK

Cette marque Canadienne est perfection.