TREND: MIA FRYE

1

bolshie_6 Resized

Weekender-Rhiannon-Jones-001 Resized

3

4

5

8

6

rharha Resized

292198_427856320563276_100000167352468_87610186_196773363_n Resized

Zandile Nkomo  Resized

11

9

10

15

14

maluca-dan-sla-campagne-publicitaire-de-la-collection-de-lunettes-de-soleil-louis-vuitton-pour-le-printemps-ete-2012 Resized

13

Pas de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Les longues nattes redeviennent à la mode aussi bien sur les filles noires que sur les filles blanches.Rappelez vous les longues tresses de Cléopatra, Salt’n’peppa, Brandy, Mia Fry, Christina Aguillera et tout un tas de chanteuses des 90’s.

Rhiannon Jones, créatrice de la marque Bolshie est sans doute l’une des précurseurs de la tendance. Celle ci arbore depuis un moment tresses blondes et tresses colorées. Kerli, reine du Bubble Goth a elle aussi misé sur les tresses en couleur, la It-girl californienne Brooke Candy s’en est récemment mise aussi. Du coté de Londres, c’est les deux copines Zandile Nkomo et Rharhaqui assurent une relève très “Brandy et Monica 2012”. Quant à la chanteuse Lucrécia, ca fait maintenant des années que les tresses colorées font partie de sa signature de style.

Du coté des garçons, on peut envisagé une “re-fashionisation” de la tresse collées.En creusant encore un peu, on se rend compte que la “fausse dreadlocks”, elle aussi pourrait elle aussi redevenir à la mode. La chanteuse Maluca Mala a décidé d’en faire son nouveau look et le mannequin Andy Bradin a échangé ses cheveux raides à la Marylin Manson pour des dreadlocks qui nous rappellent étrangement le groupe de néo métal Murderdolls.

Bref. Direction le premier salon de coiffure afro de votre quartier!

Texte: Dora Moutot

Photos 1,2,3: Rhiannon Jones
Photos 4: Kerli
Photos 5,6: Brooke Candy
Photo 7, 8: Lucrecia
Photo 9: Rharha
Photo 10, 11: Zandile Nkmo
Photo 12: Fruits, Japan
Photo 13,14 : Christina Aguilerra
Photo 15: Luke worall
Photo 16: Justin Timberlake
Photo 17: Maluca
Photo 18: Andry Bradin

 




LE REVIVAL MEMPHIS MILANO

Connu pour ses couleurs primaires ambiance “Fisher Price” et ses formes asymétriques et graphiques, le style « Memphis Milano », courant de design et d’architecture post-moderne des années 80 opère un discret, mais sérieux come back.

DES GATEAUX DÉLICIEUSEMENT MÉCHANTS

Aux chiottes “Happy Birthday” et “Congratulations”! Et si le gâteau devenait un média pour exprimer sa colère et son humour pince sans rire?

CUISINIER AVEC DU SPERME

Est ce plus dégoutant que le lait après tout? Plusieurs livres de recettes sont sortis. On en parle!

JELLO SALADES ET RECETTES ABSURDES DES 60′s

Parce que ce qui paraissait appétissant à l’époque a l’air vraiment gerbant aujourd’hui!

LA MALADIE DE PEAU COMME ART

Une plongée étonnante dans le monde de l’illustration vintage médicale de maladies! Ou quand les maladies de peaux deviennent art.

SHOPPING: DOT.COMME

Le E-shop mode le plus génial du web! De la mode, de la vraie, de la folle, de l’absurde!

ART: YOKO HONDA

Yoko Honda, comme je t’aime! La Gazette du Mauvais Gout aimerait vivre dans ses peintures couleur 80!

PORCELAINE KITSCH 50′S.

Mon obsession du moment, la porcelaine trop cute des années 50 et ses marques cultes. Laisse tomber, Hello Kitty c’est à peine Kawai à coté!

ART: MAIKO GLUBER

Bijoux + Net art + dégradé = Orgasme de Net Art Fashionista! ( Tiens, ca mériterait un article sur ce profil de meuf!). C’est à l’artiste berlinoise Maiko Gubler qu’on doit ces merveilles.

ART TREND: POST JAPAN

L’une des plus grosses tendances visuelles de Tumblr vient d’être cristallisée sous le terme “Post Japan” ( allez savoir!)

ART: REBECCA MORGAN

Parce que je suis sure, que toi aussi, fille sensible, parfois tu te sens un peu pourrie comme ca, comme les personnages de Rebecca.

CUTE DOCUMENTARY: GAP TOOTHED WOMEN (1987)

Le documentaire sur les dents du bonheur le plus mignon de tous les temps.

TUMBLR: YOUR DICK LOOKS GREAT IN THOSE HEELS

Un tumblr très utile. Vous devriez tous essayer, hommes.

MUSIC: HANNAH DIAMOND

Hannah Diamond du Label PC MUSIC, est le mélange parfait entre Britney Spears, la J-POP, la musique “post ringtone”/ Chipmunk! ( Que celui qui n’aime pas la musique Chipmunk et qui visite ce site, brule en enfer!) Parce que c’est vraiment LA JOIE.